Partagez | 
 

 Rivendell's Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 245

Date d'inscription : 30/12/2015

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Objectif en cours : Cavalier Pro

Crédit : (c)Alice

Chevaux : Scarlet, Rivendell's Lady

Navigation : Scarlet ∝ Wielkopolski 4ans ♂
Rivendell's Lady ∝ Barbe 5ans ♀
Marius ∝ Fjord 6ans ♂

Compte bancaire



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rivendell's Lady   Ven 29 Avr - 21:00




Tardivement débourrée, Rivendell's Lady est une jument encore verte dans le travail qui n'hésite pas à tester ses nouveaux cavaliers avec une malice déconcertante et une vivacité à toute épreuve. Il faudra donc vous armer de douceur et patience pour vous hisser sur le dos de cette demoiselle à la crinière de jais et capter son attention, car oui, Miss Rivendell' n'est pas la jument la plus attentive qui soit. A vrai dire, elle semble s'ennuyer assez rapidement et finit donc par user de son intelligence et son naturel espiègle pour jouer des tours aux dépends des cavaliers. Cependant, une fois à l'écoute, cette jument se révèle être une élève appliquée, aux allures confortables et pleine de beauté.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 245

Date d'inscription : 30/12/2015

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Objectif en cours : Cavalier Pro

Crédit : (c)Alice

Chevaux : Scarlet, Rivendell's Lady

Navigation : Scarlet ∝ Wielkopolski 4ans ♂
Rivendell's Lady ∝ Barbe 5ans ♀
Marius ∝ Fjord 6ans ♂

Compte bancaire



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rivendell's Lady   Dim 1 Mai - 17:39





Rivendell's lady



Ma main glissa doucement sur l’encolure de la jument noire. La petite jument ne me regardait même pas tant elle était occupée à manger la paille présente au fond de son box. Rivendell’s Lady était une superbe jument barbe arrivée à l’écurie il y a peu. Son propriétaire souhaitait que la jument apprenne les bases du dressage et de l’extérieur. J’avais rapidement craqué en la voyant ayant toujours admiré les chevaux barbes.
Je déposais un baisé sur le haut de son garrot et murmurai

« C’est nous deux maintenant»

Je souris doucement mais il était certain que je devais me protéger et faire attention à ne pas trop m’accrocher à l’équidé qui ne m’appartenait pas et, qui plus est, partirait dès son apprentissage terminé. Mais que voulez-vous, c’est trop dur de ne pas s’attacher à ces boules de poils sur 4 jambes.
Ma main parcourut alors le corps de la barbe, après l’avoir découverte, dans le but de vérifier s’il n’y avait aucun gonflement ni blessures. Je n’avais pas été présente à son arrivée, trop occupée à essayer de me balader avec Scarlet. L’étalon n’avait pas été très coopératif mais je vous raconterait cela a un autre moment.
Toujours est-il que je n’avais même pas été mise au courant de l’arrivée de la jument dans les écuries et c’est en rentrant que j’avais vu la perle noire se défouler dans le rond de longe, en liberté. Tout de suite je m’étais renseignée sur elle et j’avais finalement décidé de la prendre en charge.

La jument souffla et me regarda. Oui je m’étais encore une fois perdue dans mes pensées et Rivendell’s s’impatientait. Je lui murmurai alors que j’avais finis mon check-up et que nous allions sortir. Je pris son antérieur et, grâce à mon cure-pied, nettoyait son sabot. Je pris la brosse afin de terminer mon soin et ne pus que constater, heureuse, que la jument avait reçu de très bon soins. La sole était claire et la fourchette bien dessinée. Elle n’avait aucun soucis au niveau des pieds à première vue.
Après avoir curé les 4 sabots, je la sorti du box et l’attachai dans la cour intérieure de l’écurie. Je ne souhaitais pas la sortir sur ce froid glacial digne des montagnes.

Ma main empoigna l’étrille et avec douceur je la passai sur les parties charnues de son corps. La  jument, comprenant rapidement que commençait la partie longue qu’est le pansage, baissa alors la tête et se mit en quête de trouver de la paille abandonnée. Je souris et continuai de faire voler les quelques poils qui étaient collés malgré la tonte de la jument.
Avec le bouchon, je terminai d’enlever les poils morts et, au niveau des jambes, enleva la paille qui s’était alors collée. Je passai aussi le bouchon sous le ventre de la jument, là où en se couchant la paille avait collé. Je portait fortement attention au passage de sangle pour éviter de blesser la jument.

Une fois le corps propre, la brosse douce me permit de lustrer le poil, rendant sa robe noire luisante. J'embrassai sa petite joue et fis voler quelques poils morts au niveau de sa tête grâce à cette même brosse.
Les paroles et menaces de mes anciens moniteurs me revinrent en tête concernant une queue encore sale et pleine de paille. Je souris, songeuse et pris le bouchon afin de prendre soin des crins de la jument.

Rivendell's propre, il ne restait plus qu’à l’harnacher. Je la laissai attachée aux box sans la quitter totalement des yeux, je le dirigeai à la sellerie pour prendre son matériel. Elle possédait un filet avec un frontal qui faisait oriental avec ces couleurs, un tapis était accordé. Sa selle, cependant avait tout de ce qu’il y avait de plus banal et classique. Une selle noire dressage mais peu contraignante comme je les aimais.
Je lui mis la selle sur le tapis mais ne sanglais pas fortement. Après avoir chaussé mes chaps et rangé mes gants dans mes poches, je mis ma bombe et la jument attrapa finalement le mors dans sa bouche. Je ressanglai et détachai la jument pour la conduire à l’abri dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 174

Date d'inscription : 07/05/2016

Navigation : • Banque

• Sweedam



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rivendell's Lady   Lun 9 Mai - 22:58


Un joli résumé, tout en douceur ! J'ai bien aimé le comportement tendre et affectif de ton personnage envers la jument, c'est mignon.

+1 point cavalier

2% complicité
3% moral

MàJ faite par alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Rivendell's Lady   


Revenir en haut Aller en bas
 
Rivendell's Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Ecuries-
Sauter vers: