-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petitcupcake
petitcupcake

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 194

Date d'inscription : 30/04/2016

Chevaux : Iconic,Mohawk (mission)

Navigation : banque

Iconic




présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Empty
MessageSujet: présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête.   présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:05


Petitcupcake

IRL

Prénom ∝Laura
Âge ∝pas bien vieille
Disponibilité ∝6j/7
Comment avez-vous découvert DA ∝grâce à Myke, doux cavalier au caractère fort sympathique.
Que pensez-vous de DA ∝Je ne vois pas trop ce que je pourrais en dire.. Je viens d'arriver! les membres m'ont l'air sympas et sont vraiment dévoués. Je pense d'ailleurs en avoir déjà exaspérés quelques uns.
Sinon le forum est esthétique, les écrits sont de bonnes lectures... que dire de plus?

Si je devais parler de moi...? Je dirais que je ne suis pas bien méchante bien qu'un peu collante. J'adore les vieilles expressions, les mots saugrenus, les lamas qui font de petits bonds (ils sont bien trop craquants), les pastèques dans l'espace de la pub pour les i-phones, les petits détails de la vie qui la rendent un peu plus croustillante, j'apprécie les yeux vairons, j'aime aussi l'odeur du jus de fruit dès le matin, ou celle des pancakes.
Je n'aime pas la marque apple, les gens hypocrites, les choux de Bruxelles, les mangas, les romans à l'eau de rose, les autobiographies, Benjamin Castaldi, la télé réalité, les tables en verre avec des rayures dessus, les moutons de poussières sous les meubles (baaah...), le vomis des autres (c'est compréhensible, non?)
Dans le jeu

Pseudonyme ∝ Petitcupcake ou Laura... appelez moi comme vous le désirez! je me contenterais également d'un "et toi là bas avec le sweat vert pas très propre !";
Création future d'un personnage ∝ []Oui []Non [x]Je ne sais pas
Aspiration ∝ Cavalier pro jeunes chevaux, en disciplines "classiques";
Premier cheval ∝ Iconic;

Objectif sur le forum ∝ Forumer de façon active. Ça coule de source. ;
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Myke

Eleveur
Eleveur

Messages : 46

Date d'inscription : 29/04/2016




présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête.   présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:05


Bienvenue ma vieille Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 245

Date d'inscription : 30/12/2015

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Objectif en cours : Cavalier Pro

Crédit : (c)Alice

Chevaux : Scarlet, Rivendell's Lady

Navigation : Scarlet ∝ Wielkopolski 4ans ♂
Rivendell's Lady ∝ Barbe 5ans ♀
Marius ∝ Fjord 6ans ♂

Compte bancaire




présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête.   présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:10


Welcome !
Une anti-apple ? On va super bien s'entendre ! Mais on va aussi être en concurrence x) !

Bref ta présentation est valide je te valide tout de suite ! Si ce n'est pas déjà fais, je t'invite à lire le guide du petit cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête.   présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma personne . tout simplement. ou celle des 23 petits êtres nudistes qui se baladent dans ma tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de Niout
» Présentation de Kraken
» Présentation de Suldreen
» Présentation d'Australe (Come Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Présentation :: Cavaliers-
Sauter vers: