-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement ∝ Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arion
Arion

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



https://ecurie-andromedae.forumactif.org
Recrutement ∝ Modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement ∝ Modérateur   Recrutement ∝ Modérateur Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:33



Recrutement

Bonjour,

Suite à l'absence prolongée de Hydre, je suis dans le besoin de rechercher un nouveau modérateur afin de m'aider dans la gestion du forum (notamment les week end lorsque je travaille).
Je tiens à notifier qu'Hydre ne perdra pas sa place et lors de son retour, si ce jour arrive, vous travaillerez en cohésion avec elle.

Le rôle du modérateur sera, avant tout, d'assurer une activité au forum ainsi qu'une bonne entente et humeur. Le modérateur devra, entre autre, noter les résumés, proposer des chevaux à la vente, participer à l'organisation et à la réalisation des évents, préparer des compétitions, ajouter les matériels aux selleries... Et j'en passe Smile
Il s'agira donc d'un rôle presque administratif avec, cependant, un peu moins d'obligations et certains droits qui ne lui seront pas accessibles.

Ma seule demande principale est que le modérateur soit présent et actif sur le forum Smile Le reste je peux m'en dépatouiller !

Merci par avance pour vos candidatures qui seront déposées à la suite de ce message !

Bien à vous !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 194

Date d'inscription : 30/04/2016

Chevaux : Iconic,Mohawk (mission)

Navigation : banque

Iconic




Recrutement ∝ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ∝ Modérateur   Recrutement ∝ Modérateur Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11


Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Arion

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



https://ecurie-andromedae.forumactif.org
Recrutement ∝ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ∝ Modérateur   Recrutement ∝ Modérateur Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:37


PetitCupcake ! Oh mon dieu ce que cette proposition va me soulager xD !

Si tu es sûre de ton choix ce sera avec plaisir que je te nommerai modératrice ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recrutement ∝ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ∝ Modérateur   Recrutement ∝ Modérateur Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ∝ Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Communication :: Informations-
Sauter vers: