Partagez | 
 

 ♕ Morning Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ♕ Morning Roses   Lun 23 Mai - 16:18


Le Plus Fou Et Séduisant ? CONAN 8D

Il n'y a qu'une seule vérité ~

Morning était revenue de chez son prince charmant. Les jours avaient passés et même si je savais qu'elle était bien traitée je n'avais pas pu m'empêcher d'aller la soigner et aider mon amie. Maintenant elle était juste avec moi, une nuit de repos bien mérité et il fallait partir à l'entraînement. Sortie de son box avec son sympathique licol habituel, je la guide sans l'attacher à l'anneau devant son lit douillet. Elle lève légèrement la tête pour rentrer dans la lumière chaude du soleil et ferme ses yeux pour mieux apprécier le contact. Elayor sourit légèrement de cette attitude qu'elle n'imaginait pas pour sa jument. Peut-être avait-elle grandit au près de son bai splash ? Les probabilités pour chacune des couleurs ne vont pas au dessus de 5% et les plus basses 3% tu parles d'un mélange.

Roses se réveille alors et me sort de mes pensées, elle me fouette avec sa queue, ça va j'ai compris mademoiselle. Je retourne te brosser. Elle me fait rire, malgré son jeune âge, la miss est très diva sur les bords et elle le fait souvent savoir. La poussière se lève sur sa croupe et ses épaules, le bouchon semble faire son travail et elle ne dit plus rien. Elayor a à peine le temps de se retourner pour prendre le cure pied que Roses s'en va brouter un peu plus loin de là. Sans perdre un instant la jeune fille rattrape la jument, elle est seule ici et si Roses venait à se balader dans l'écurie il serait impossible de la rattraper. Bien que dans quelques temps, la dite écurie sera transformée. Il y aura une partie « humaine » et l'autre entièrement équine, avec des paddock paradises et un maximum de l'écurie sera en réalité en libre service. Les chevaux pourront vaquer où bon leur semble. Les sabots de Roses sont clean, et un petit coup de graisse ne sera pas de trop. Voila qui est mieux jeune fille. L'odeur du foin frais m'arrive aux narines, ce doit être le livreur du coin. Je dois laisser ma brave pie dans son box et sans licol, elle me le casserait pour sûr, et filer dans la cour de l'écurie non loin si je veux chopper le livreur à temps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 174

Date d'inscription : 07/05/2016

Navigation : • Banque

• Sweedam



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♕ Morning Roses   Mar 24 Mai - 20:09


Héhé un joli petit résumé en douceur pour la Morning Roses ! :3

1 point cavalier
+ 3% moral
+ 2% complicité

MàJ faite par alice
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♕ Morning Roses   Sam 28 Mai - 3:52


Le Plus Fou Et Séduisant ? CONAN 8D

Il n'y a qu'une seule vérité ~

Voila que le livreur de foin est parti, il est temps d'entraîner ma grande maintenant. Je n'ai plus qu'à lui passer le filet, le tapis de selle et cette dernière pour que nous aillions vers la nouvelle carrière. Je la ferai agrandir lorsqu'un manège sera construit d'ailleurs. Roses marche sans se poser de questions, elle regarde juste à droite à gauche, quelque peu curieuse. Je sais que cette petite jument va m'ennuyer une fois en selle, elle aime se jouer de son cavalier et quand enfin elle se décide à travailler il est souvent l'heure d'arrêter pour une jeune trois ans. Son joli ton hâlé ressort avec le soleil et flatte sa robe champagne, je me mets en selle en l'admirant et parcourant son encolure pour la féliciter de ne pas avoir bouger au montoir.


Roses sait bien ce qu'elle a à faire, la tête bien placée en western, les muscles à l'écoutes et les oreilles vacantes de mon côté je me garde uniquement au poids du corps et aux jambes. J'aime cette sensation de poser mes mains sur mes jambes et de pouvoir malgré tout communiquer avec elle. Mes pensées rattrapes vite mes gestes et au bouts de plusieurs minutes je la laisse aller au trot, un petit trot de travail qui ne fatigue que peu. Sa tête est toujours dans une très bonne position. Je me souviens que ces éleveurs m'avaient dit qu'elle n'avait pas une lignée de cutting mais que son tempérament était fait pour. Ça ne m'étonne pas, le cow-sens demande énormément de la part du cheval là dessus et tu l'as ou tu ne l'as pas. Il faut avoir un peu de balls dans le pantalon parfois. Mais clairement voir la détresse de l'animal voulant juste rejoindre son troupeau c'est non pour moi. Le barrel racing, j'ai vu assez de choses immondes pour ne pas avoir envie d'y tourner même en petit club, et le reinning n'est pas mieux au final. On peut croiser de vrais amoureux du cheval comme son exact opposé, voulant juste de la soumission et du pouvoir sur quelque chose. C'est triste mais pour moi c'est à deux quelque soit la discipline, le cheval n'est pas une petite marionnette et on en fait ce qu'on veut. Peut-être dans une grosse relation et comme un numéro, mais sans plus.


Elle commence à prendre une bonne cadence pour maintenir le rythme en restant endurante. Ça va lui faire travailler les fessiers un peu, elle en a besoin la petite puce. De temps en temps, je croise une ou deux personnes lorsque je fais mes affaires d'élevages. Beaucoup pensent que c'est un centre équestre. Je ferai bien ça pour arrondir mes fins de mois, mais certaines choses m'en empêchent. Pour le moment je prends juste le temps d'y réfléchir avec ma jolie jument. Elle ne cesse de m'épater et à ma demande elle prend un galop fluide et énergique. Je la caresse et lui demande un allongement, un rassemblement, juste avec l'assiette. Au bout de quelques minutes elle semble avoir comprit et arrive à peut-être à faire l'exercice dans faire de faute. C'est plutôt pas mal pour un début, et il est temps de tenter une chose pour se faire plaisir. Je la lance dans un galop un peu plus grand, et lui demande un ralentissement jusqu'au pas, mais pas à l'arrêt. Elle est trop jeune, ça aurait des répercussion intense sur son corps. Elle y arrive avec quelques secondes d'intervalles. Mes mains s'agitent sur son encolure, je mets pieds à terre et la laisse libre en la félicitant. Lorsqu'une séance se passe bien, elle a le droit à un peu de liberté. Elle l'aime tant cette liberté, à courir partout, jouer au cheval fou, démarrage surprise seule, ou même ruer pour son plaisir. Je me surprends à l’admirer faire de très beaux sauts de moutons, soulevant la poussière autour d'elle dans un mélange gracieux. Ses oreilles frémissent et elle appelle. Heureusement que Cinamon arrive sous peu, qu'elle ne se sente plus seule...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 245

Date d'inscription : 30/12/2015

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Objectif en cours : Cavalier Pro

Crédit : (c)Alice

Chevaux : Scarlet, Rivendell's Lady

Navigation : Scarlet ∝ Wielkopolski 4ans ♂
Rivendell's Lady ∝ Barbe 5ans ♀
Marius ∝ Fjord 6ans ♂

Compte bancaire



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♕ Morning Roses   Sam 4 Juin - 11:34


je suis déçue de n'avoir pas eu plus de détails sur le pansage. Cependant c'était un vrai plaisir de lire la petite séance de western. J'ai l'impression que Morning connaît déjà bien les bases de la discipline ! En tout cas, au vu de tes pensées je me demande bien dans quelle discipline tu souhaites l'orienter ! Very Happy


1 point cavalier

3% de complicité
3% de moral
2% galop
3% trot
1% soumission
-5% de forme
MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♕ Morning Roses   Mar 7 Juin - 21:01


Le Plus Fou Et Séduisant ? CONAN 8D

Il n'y a qu'une seule vérité ~

Morning douce ce matin, arrive de son pré qu'elle partage avec Cinemon. Elle sait qu'elle va avoir le droit à une petite séance de monte. Vivement que les affaires arrivent à flux, que je puisse prendre un rond de longe pour débourrer les poulains... il faudra attendre. Lorsque je regarde un peu au niveau des enchères, j'ai trouvé que ma belle jument était bien chère. Sur l'instant je n'ai rien dit, c'était sans doute justifiée. Mais j'ai remarqué plus tard qu'une jument avec un gêne moyen rare et de très bonnes compétences avaient été en vente pour trois mille euros de différence... Je n'ai rien dit. Je sentais bien l'excuse du gêne crème ou overo arriver. Mais franchement, pour des Paint Horse il ne faut pas se moquer du monde. J'ai payé plus pour moins. Mais au moins elle est ici, j'ai un bon atout, une gentille jument qui à un peu plus d'expérience. Ce qui alterne avec celle qui me suit en licou de cuir. Aujourd'hui, elle a décidé d'être légèrement agacée, de bouger pour tout et de pétarader en l'air. Tout ce qu'une bonne jument calme fait quoi.

La champagne se laisse tranquillement panser, en même temps bien qu'elle soit en liberté, elle n'a pas vraiment le choix. Les brosses s'affairent, les mains les enchaînes une à une. L'éponge, l’époussette, toutes les petites astuces acquises au fil du temps. Elayor regardait parfois sa jument et repensait à la chance qu'elle avait malgré tout. Elle n'était pas vieille, elle n'était même pas complètement adulte, ne nous mentons pas. Pourtant déjà deux chevaux, et surtout un habitat de rêve. Beaucoup de bol à ce niveau là, hein ? Et pourquoi pas. Elle laisse parfois ses pensées à quelques êtres qu'elle ne reverra pas, ou un autre, parti pour ses études. Donnant des nouvelles d'ailleurs. Elayor aime regarder par dessus le dos musclé de sa belle. Le ventre commence à s'arrondir et bientôt elle ne pourra plus pratiquer la monte avec elle. Les probabilités pour les robes du poulains sont grosses. Malheureusement certains gênes ne devraient pas combiner, ça va faire un poulain assez typiquement triste sinon. La selle vient se poser délicatement sur son dos et l'harnachement va être fin près. Il serait temps de rejoindre la carrière pour une petite séance !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 174

Date d'inscription : 07/05/2016

Navigation : • Banque

• Sweedam



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♕ Morning Roses   Jeu 9 Juin - 17:12


Je crois que t'es trompée d'endroit pour rédiger non ? Razz

Bien élevée cette petite Roses, elle ne bouge pas au pansage !

+1pt cavalier
+3% moral
+2% complicité
+3% forme

MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ♕ Morning Roses   


Revenir en haut Aller en bas
 
♕ Morning Roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Infrastructures-
Sauter vers: