-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Cinamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elayor
Elayor

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016





• Cinamon Empty
MessageSujet: • Cinamon   • Cinamon Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:12


Quelle joie ! Quelle joie de retrouver la jolie jument trouvée aux enchères ! J'avoue qu'un étalon m'aurait pas mal aidé, mais on ne peut pas tout avoir. Cinemon est une adorable jument, déjà quelques années au compteur, il me tarde de voir tout ce qu'il va pouvoir être fait ensemble. Le van doit arriver vers dix heures, et les box ont été fraîchement curés et paillés. Je ne peux pas m'empêcher de faire les cents pas en attendant la venue de l'isabelle. Morning me regarde faire avec une certaine impatience, elle tape du pied dans la porte, agite son encolure. Elle étend cette dernière loin devant elle pour la tordre et la ramener au plus près d'elle sur la porte en bois de son box. Ne voulant pas qu'elle attrape ce genre de tic, je la caresse tranquillement, nerveuse en mon fort intérieur et attendant simplement.

Dix minutes plus tard, voilà qu'un bruit sourd arrive à mes oreilles, et quelques secondes qui paraissent des heures et voilà, voilà un van. Un van gris, immaculé et gigantesque. Dedans je peux entendre un hennissement puissant. Roses y répond de bon cœur et me perce les tympans. Génial ma loute, t'as l'air contente d'avoir de la compagnie. Je souris de bon cœur à la personne sortant de son siège et volant, il me salue de loin et sort de suite la belle jument. Ses sabots martèlent le sol dur du van, allant vers l'arrière et peu à peu je découvre cet être de lumière. La même lumière qui compose ma douce et furieuse Roses. Ses tâches immaculées font ressortir son doré et ses crins de jais. Ses rondeurs sont encore plus magnifiques que lors de l'achat et de l'essaie. Sans aucun doute, Cinamon se sent déjà chez elle. Elle hume l'air de ses délicats naseaux et sans crier gare s'ébroue énergiquement. Roses vient troubler ce silence pour sans doute lui dire bonjour, l'appeler ou peut-être la menacer ? Se présenter ? Qui sait après tout, ce que deux chevaux peuvent se dire, se disent-il des choses ? Cinamon avance alors sans réfléchir et entraîne presque son transporteur. Il la remet doucement en place et elle semble redescendre sur Terre. Quelle jument, malgré sa gentillesse, je peux sans doute dire qu'elle va devenir la dominante du groupe. Le gentil transporteur me tend alors la longe de la jument, et je l'invite à venir récupérer les papiers avec un café.

Voila qu'elle est là, devant moi, et devant Roses. Elle semble d'ailleurs bien plus intéressée par son homologue que moi même. Il va bien falloir commencer par quelque chose, alors autant y aller maintenant. Les sombres et longs crins de Cinamon s'approchèrent de ceux d'ors de Roses. Les nez s’entre-touchèrent, quelques jérémiades parvinrent mais peut après les juments s'étaient acceptées. Je vais laisser ma Cinamon s'habituer à son box pour la journée, et je viendrais les conduire au pré ensuite. J'ai hâte que cette nouvelle page s'entremêle au reste.
ASV ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Nebel

Eleveur
Eleveur

Messages : 174

Date d'inscription : 07/05/2016

Navigation : • Banque

• Sweedam




• Cinamon Empty
MessageSujet: Re: • Cinamon   • Cinamon Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:50


La nouvelle recrue a débarqué ça y est ! Vivement qu'elle et Morning Roses fassent "vraiment" connaissance, en tout cas c'était bien agréable à lire.

+1pt cavalier
+3% moral
+3% complicité
+4% forme

MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
 
• Cinamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Cinamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Ecuries-
Sauter vers: