Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Questions questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité




Questions questions Empty
MessageSujet: Questions questions   Questions questions Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:26


Hey Hey !

Alors voilà j'ai quelques questions, notamment sur les métiers et les missions. Tout d'abord, j'ai un peu visité le forum et j'ai lu les sujet 'débourreurs', 'cavalier pro extérieur' et 'coach'. Comment devient-on coach ou débourreur ? Qui sont les cavaliers, coach etc extérieur ?
Je me demandais également s'il fallait créer son bureau de cavalier pro, si c'était obligatoire, si les autres cavaliers viendraient demander de sortir leurs chevaux un jour ou l'autre.

Pour les missions, existe-il des missions pour les éleveurs et les cavaliers lambda ? Même si ce ne sont pas mes aspirations, je suis curieuse Razz

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Arion

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



https://ecurie-andromedae.forumactif.org
Questions questions Empty
MessageSujet: Re: Questions questions   Questions questions Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:49


Hello !!

Alors les Coach et débourreurs ce sont des métiers accessibles lors de l'inscription en tant que cavalier lambda.
Être cavalier d'extérieur, d'hippique etc c'est lorsque tu décides d'être cavalier pro en aspiration.

Pour l'ouverture de ton bureau il n'est pas obligatoire mais cela n'est possible qu'arrivé au niveau 5 de ta "formation". Tu auras très certainement de la demande étant donné que les éleveurs et cavaliers lambdas ont besoin de prendre des séances chez le cavalier pro pour valider certains objectifs !

Des missions existent aussi pour les éleveurs mais pas pour les lambdas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Questions questions Empty
MessageSujet: Re: Questions questions   Questions questions Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:37


D'accord merci beaucoup de te réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions questions Empty
MessageSujet: Re: Questions questions   Questions questions Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Questions questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, j'ai quelques questions :)
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Archives-
Sauter vers: