Partagez | 
 

 Play Boy - Stable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Play Boy - Stable   Ven 17 Juin - 15:26





Caractère Play Boy:
 

Séance :

 17/06/2016 → Tirer un trait sur le passé (Box)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Play Boy - Stable   Ven 17 Juin - 15:44


Tirer un trait sur le passé

Lou & Play Boy / Box



Il était, dans une journée, deux moments que la jeune fille affectionnait tout particulièrement. Le premier était celui qui venait en même temps que les premières lueurs du jour. Elle aimait en effet l’aurore et sa délicatesse, sa farouche subtilité quand elle levait le voile de la nuit et qu’elle distillait sur la Terre une brume aussi pâle que dense. La seconde heure qui le transformait et qui touchait son âme était celle du soir. Plus longue, cette période courait pour lui du crépuscule jusqu’au cœur de la nuit. En ces moments, tous ses rêves lui semblaient réalisables. Aujourd'hui, c'était à l'heure où le ciel reprend des couleurs et que le rose pâle domine au travers des nuages que la jeune fille aux longs cheveux blonds soulevés par la légère brise de l'automne s'avançait sur le chemin de l'écurie. Cet endroit lui semblait étrange et inconnu malgré ses nombreuses visites. Et pourtant, cet endroit représentait aussi la seule échappatoire aux erreurs du passé. Elle embrassa à nouveau le paysage alentours, l'écurie au style ancien était entourée d'arbres aux feuilles teintés de rouges, d'orange et de jaunes qui juraient avec la couleur blafarde que renvoyait le ciel mais s'accordaient surement à merveille à un coucher de soleil. Un élan de nostalgie envahit soudain la jeune adulte de dix-huit ans qui essayait tant bien que mal de cacher sa souffrance mentale depuis trop longtemps déjà. Si la douleur est physique, la souffrance est mentale et c'était bien la souffrance qui dévorait son esprit que le passé entaillait. Un évènement tragique avait conduit à un dénis profond des hommes qu'elle avait pu enterré avec les chevaux. Et pourtant le dernier imprévu lui avait été fatal, elle ne supportait plus ... Elle la hantait, ils la hantaient, elle avait peur de sombrer dans la folie face à la montagne de calvaire qui formait sa vie. Et voilà qu'elle ressassait encore cela face au nouveau départ, au nouveau paysage qui lui ouvrait ses bras. Cette fois, elle avait décidé de tout reprendre à zéro, elle avait enfin décidé de ne plus vivre dans le passé et de se reprendre en main pour reprendre à nouveau sa vie de cavalière professionnelle après un temps d'arrêt bien trop long. Elle se mit enfin en marche, profitant du froid mordant pour la faire revenir à la réalité.

  Elle ouvrit la grand porte coulissante et s'avança dans la pénombre. Un sourire gagne enfin ses lèvres et étira ses joues lorsqu'elle aperçut deux yeux brillants dans la pénombre. Un rayon de lumière blafard perça au travers d'une fenêtre venant illuminer le visage du petit étalon qui se tenait solitaire au milieu du petit bâtiment et qui attendait aussi patiemment que sa cavalière que le jour se lève pour éclairer les méandres sombres de la nuit. Les soucis de la cavalière s'évaporèrent instantanément. Ce cheval était un diamant brut qu'il fallait simplement taillé, un poney raillé et critiqué à cause de ses défauts et pourtant sa robe originale et ses mimiques l'avait complètement fait craquée et voilà qu'elle l'embarquait avec elle vers une nouvelle aventure qui elle l'espérait se terminerait mieux que la précédente. Et voilà que les remords et la nostalgie reprenait alors qu'elle posait une main sur le chanfrein du magnifique animal. Lui aussi avait un lien avec son passé et c'est ce qui le rendait encore plus unique à ses yeux. Elle se décida enfin à allumer la lumière du box pour dévoiler le corps entier du cheval. Étrangement, en ce jour, il se montrait beaucoup plus affectueux qu'a son habitude alors qu'il avait pourtant passé la nuit dans son box et non dans son pré. Le naturel du poney revint au galop quand il sembla soudain s'animer en farfouillant dans les poches de la cavalière et en quémandant une friandises en prenant un air d'ange qui lui sauve la vie à chaque bétises, elle ne connaissais Play Boy que depuis moins d'un mois et pourtant elle avait l'impression de l'avoir depuis toujours. La vie n'était pas toujours rose avec lui, mais c'était un cheval qui avait gardé un esprit libre, ce n'était pas un étalon brisé comme elle en voyait tant. C'était un poney merveilleux dont le potentiel ne demandait qu'à être exploité, il fallait simplement qu'elle trouve la bonne manière de canaliser son énergie. Elle avait hâte que le cheval atteigne ses quatre ans pour qu'elle puisse enfin le présenter en compétition après un entraînement adéquate. Elle entre dans le box pour caresser le cheval, elle longe les multiples pommelures de la robe silver dapple et les redessinent du bout de ses doigts. Il était étrangement calme, lui qui d'habitude ne tenait pas en place, d'une nature joueuse et hyperactive. Il semblait ressentir et absorber chacune de ses émotions et cherchait presque à la réconforter. Elle ne le reconnaissait pas là mais cela ne lui déplaisait pas d'avoir un peu de calme pour une fois. Il lui faisait tellement penser à ... Elle.. dans cette attitude. Elle passa la main dans sa longue crinière pour y enlever les nœuds en y entremêlant ses doigts. Elle le caressa une dernière fois avant de sortir à nouveau du box pour aller chercher les outils nécessaires pour le nettoyage du box.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-andromedae.forumactif.org
MessageSujet: Re: Play Boy - Stable   Lun 20 Juin - 23:16


Hé bien ! J'ai hâte de découvrir ton personnage et comprendre ce qu'elle a vécu ! Attention, à un moment tu es passé du passé au présent Wink Et un dernier mot, je me suis trompée sur la robe de ton loulou, il n'est pas silver dapple mais bien palomino Sooty


1 point cavalier

1% de moral
1% de confiance
MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Play Boy - Stable   


Revenir en haut Aller en bas
 
Play Boy - Stable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Archives-
Sauter vers: