Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que Dalle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elayor
Elayor

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016





Que Dalle ! Empty
MessageSujet: Que Dalle !   Que Dalle ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23


Recherches Fructueuses
Enfin, pas maintenant.
ft. Nebel

Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec Léonard, on avait pas perdu une seconde pour se mettre en selle et partir à la recherche de ce fameux cheval. Si on attendait trop longtemps, il aurait aussi ce dernier pour partir plus loin. Je ne savais pas bien par quel coin commencer, mais je savais avec qui je devais le faire.

Cinemon était enfin sellée, je ne pouvais pas mettre Morning à contribution, elle était presque à terme et avait besoin de se reposer. J'avais bien prit soin d’emmener de l'eau, de la nourriture, boussoles, cartes et autres petites choses qu'on emmène toujours lorsqu'on part plusieurs heures. Nous avions un point de rendez-vous avec Léo'. Un mi-chemin entre son haras et le mien. J'allais pouvoir voir la nouvelle bête de l'écurie, le fameux Sweedam. D'ailleurs, je pense lui réserver Morning Roses à la prochaine chaleur s'il est aussi solide morphologiquement que son propriétaire me l'assure. Un petit croisé ne peut faire que du bien, et quand je vois le frêle de ma jument, ça fera un bon produit.

Quelques minutes plus tard, alors que je marchais à pied avec Cinemon à mes côtés, j'arrivais chez mon ami, pas encore prêt. Après avoir rit, je m'avançais pour lui faire la bise, il ne m'avait pas encore vu.

- Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Nebel

Eleveur
Eleveur

Messages : 174

Date d'inscription : 07/05/2016

Navigation : • Banque

• Sweedam




Que Dalle ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dalle !   Que Dalle ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:46


Contrairement à ses habitudes, Leonard était en retard. Son amie Elayor n'allait pas tarder à le rejoindre pour partir en promenade afin de mettre la main sur un vheval égaré. Toujours prêt à aider, il avait immédiatement accepté. Mais aujourd'hui sa bombe lui faisait faux bond. Il lui était impossible de la retrouver et hors question de partir sans, surtout en connaissant le caractère impétueux du mâle. Ce dernier était sellé et n'attendait plus que son cavalier et commençait à s'impatienter. 

Sweedam se mit à hennir en sentant un compagnon s'approcher qui de plus, était une jument. Les appels du cheval attirèrent Leonarf qui sortot de l'écurie en trombe, allant saluer Elayor.

- Je me dépêche je ne trouve plus ma bombe !

Il rentra une nouvelle fois dans l'écurie et lâcha un cri de surprise. L'objet convoité était tombé derrière le bureau où il faisait ses comptes. Le jeune homme l'attrapa et l'enfoirna sur sa tignasse blonde. Il était fin prêt.

- Ca y est je suis là, on décolle s'écria t-il d'un air enjoué.

Leonard était content de sortir en compagnie d'une personne qu'il appréciait. Il détacha le licol de l'étalon et grimpa dessus en tirant la grimace. Ce n'était pas vraiment conseillé pour lui de monter de la sorte mais qu'importe, il semblait aussi pressé que sa monture. Il s'empara des rênes avant que Sweedam n'aille rendre visite à la jument.

- Alors ? Aussi beau que son cavalier tu trouves pas ? plaisanta t-il en contenant le Welsh qui roua l'encolure en voulant courtiser la pie. Leonard reprit : je pensais commencer par les champs, il y a une ferme pas loin. On aura peut être des informations là-bas.


(J'éditerai une fois sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Elayor
Elayor

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016





Que Dalle ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dalle !   Que Dalle ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:21


Recherches Fructueuses
Enfin, pas maintenant.
ft. Nebel

Elayor voyait bien que l'étalon welsh commençait à s'impatienter et Léonard ne le fit pas attendre plus. Elle avait légèrement rit lors de sa blague. C'est vrai qu'il était magnifique. Sweedam hein. Une jolie robe dorée, des crins noirs, une pommelure légère -sur un isabelle c'est assez rare pour le notifier. Sa marque en tête mettait en valeur sa morphologie complète et carrée. Musclé, il n'hésitait pas à se gonfler devant Cinemon. Cette dernière l'appelait de son côté, des fois qu'il ne serait pas assez pressé de la rejoindre.

- Sweedam est largement plus beau voyons. Ta proposition est excellente, je te suis ! J'ai emporté un bâton en fer pour les cons qui nous dépassent sans ralentir et trop près. T'en penses quoi ?

Elayor avait alors reprit les rênes de sa jument, [à finir pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Que Dalle ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dalle !   Que Dalle ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Que Dalle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Archives :: A la recherche du cheval perdu-
Sauter vers: