Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Amandyne(Malo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amandyne
Amandyne

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 1

Date d'inscription : 02/07/2016




Amandyne(Malo) Empty
MessageSujet: Amandyne(Malo)   Amandyne(Malo) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:46


Amandyne
 

IRL

Prénom ∝Non obligatoire ,Comme je ne veux pas dire mon prénom,je vous dis mon surnom,Malo,appellez moi comme cela.
Âge ∝Non obligatoire J'ai 12 ans
Disponibilité ∝0j/7 7j/7
Comment avez-vous découvert DA ∝En faisait une rechercher sur forumactiv « RPF » « Elevage Virtuel »
Que pensez-vous de DA ∝J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Je suis une fille de 12 ans,13 ans le 14 septembre,qui possède son galop 1 mais qui a dit stopper l'équitation pour un gros problème de santé.J'adore tout les animaux,et d'ailleurs,il m'arrive d'être « amie » avec des animaux sauvages,alors certaines de mes amies me nomment Pocahontas ou Blanche-NeigexD Je suis aussi une petite geek,je sais par exemple coder pour un jeu vidéo(c'est pas du pro,du vite fait quoi) ,j'aime Yandere Simulator et les Pokémon!(Best game ever!)Sinon je suis aussi une très grande passionnée de théâtre que ,d'ailleurs,je pratique en club dans mon école avec ma bande de petits fous que j'adore<3
Je suis une fan de RPG depuis 1 an déjà,j'ai commencé sur un jeu nommé equideow puis,proggressivement,je suis passée sur forumactif en début d'année,vers début février quand ,a cause de mon problème de santé,j'était clouée au lit(dur dur pour une hyperactive!)
Dans le jeu

Pseudonyme ∝ Amandyne
Création future d'un personnage ∝ []Oui
Aspiration ∝Cavalier pro classique
Premier cheval ∝ Whisper me plait beaucoup

Objectif sur le forum ∝ Je n'en ai pas vraiment,RP en me détendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elayor
Elayor

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016





Amandyne(Malo) Empty
MessageSujet: Re: Amandyne(Malo)   Amandyne(Malo) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:51


Hello Malo !

Bienvenue, je t'ai déjà vu sur Equideow, mais aussi sur d'autres forums aussi où tu as déserté. Donc je suis un peu septique, mais j'espère que tu vas rester cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 245

Date d'inscription : 30/12/2015

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Objectif en cours : Cavalier Pro

Crédit : (c)Alice

Chevaux : Scarlet, Rivendell's Lady

Navigation : Scarlet ∝ Wielkopolski 4ans ♂
Rivendell's Lady ∝ Barbe 5ans ♀
Marius ∝ Fjord 6ans ♂

Compte bancaire




Amandyne(Malo) Empty
MessageSujet: Re: Amandyne(Malo)   Amandyne(Malo) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:12


Bonjour amandyne ! Bienvenue !

Je viens de finir le travail comme je t'avais prévenue sur la CB je te valide tout de suite, tu trouveras dans les explications du forum un manuel pour le nouveau cavalier, je t'invite à le lire afin de commencer Very Happy !

Aussi deux évents sont en cours : la recherche du cheval perdu ainsi qu'une tombola.
Revenir en haut Aller en bas
petitcupcake
petitcupcake

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 194

Date d'inscription : 30/04/2016

Chevaux : Iconic,Mohawk (mission)

Navigation : banque

Iconic




Amandyne(Malo) Empty
MessageSujet: Re: Amandyne(Malo)   Amandyne(Malo) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:53


Salut salut! 
Bienvenue chez nous (chez toi aussi) !    En espérant que tu ne repartes pas tout de suite!  Et puis en plus ton anniversaire est le 14 septembre ducoup....euh.....
Je sais plus quoi inventer pour souhaiter la bienvenue. . .

Sinon je dois t' avouer que je trouve que tu as de très bons goûts. . . En même temps ça se comprend, Whisper a un caractère  FANTASTIQUE et un physique SPLENDIDE! On se demande qui en est à l origine... un ou une grand(e) artiste, c'est certain...

Hâte de faire ta connaissance (ainsi que celle de niout, si elle passe par là) !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Esmée

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 56

Date d'inscription : 23/06/2016

Chevaux : Lorsque Revient - Sweetbolt (Mission)





Amandyne(Malo) Empty
MessageSujet: Re: Amandyne(Malo)   Amandyne(Malo) Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:01


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Amandyne(Malo) Empty
MessageSujet: Re: Amandyne(Malo)   Amandyne(Malo) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Amandyne(Malo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Présentation :: Cavaliers-
Sauter vers: