Partagez | 
 

 Magnum's Stable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Magnum's Stable   Jeu 11 Aoû - 18:13



Magnum est un cheval très peureux. Il est craintif au box les premiers temps mais une fois qu'il vous connaîtra, il saura se montrer très câlin. Au travail, il fait du mieux qu'il peut mais a dû mal à rester concentrer, il arrive donc souvent qu'il trébuche ou rate des exercices. Il faudra lui apprendre la discipline avec calme et tendresse.
~
Séances :


→ 19/06/2016 : A little Ice Cream
→ 00/00/2016 : Titre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Magnum's Stable   Jeu 11 Aoû - 18:18


A little Ice Cream

Nina & Magnum

Elle arpentait les écuries de propriétaires d'un pas léger et furtif. Matinale comme à son habitude, c'était à l'aube de ce jour nouveau qu'elle cherchait avec une impatience certaine la première mission de sa nouvelle carrière. Altesse l'avait aidé à progresser sans repenser au passé et en l'espace de quelques semaines et de son arrivée dans cette écurie, elle avait l'impression de revivre. La torture mentale qu'elle s'infligeait semblait enfouie sous la majesté de ce nouvel endroit. Chaque fois elle s'émerveillait un peu plus sur la beauté du paysage à l'aube et au couchant. Ou peut être étais ce la présence imaginaire de l'immortel Arion qui gagnait encore ces lieux, elle n'aurait su le dire. Les démons de son passé ressortiraient bien assez tôt .. Mais aujourd'hui elle avait envie d'aller de l'avant plus que jamais. On lui accordait de la confiance et elle avait hâte de reprendre l'entraînement.

 
Elle longea l'écurie en regardant les plaques de boxes en bois d'acacia gravé d'une écriture artistique relevé par une touche de peinture noir parcourant les sillons laissé par l'artisan qui avait habilement crée chacun d'entre elles. Si certaines se différenciait et variait selon les goût des propriétaire, chacune des portes se ressemblaient. Flots, plaques, feuilles de soins, et autres photos de concours ornaient le bois sombre dans un désordre ordonné. Alors qu'elle passait la main sur l'une des plaques, elle sentit un souffle chaud dans sa nuque. Quand elle se retourna, elle découvrit la tête étrangement mignonne d'un petit cheval bai qui se retira aussitôt au fond de son box. Elle s'approcha et découvrit enfin le prénom qu'elle cherchait : Magnum. Son regard se posa sur la créature qui se tenait craintivement tapi au fond de son box. Il avait quelque chose d'étrangement attirant dans son attitude. A première vue sa morphologie était taillé pour les disciplines classiques. Un corps fin et souple, des hanches puissantes, un poitrail un peu trapu surmonté d'une encolure trop fine pour sa lourde tête qui, sublimée par une liste aux contours étranges attirait franchement l’œil. Une belle robe chocolat-caramel qui le reliait à son prénom finissait de parfaire le portrait de ce petit étalon de compétition. Elle tendit le bras au dessus du battants inférieur du box faire venir le cheval à elle. Les oreilles de l'animal s'agitèrent mais il tarda à venir. Il semblait hésiter... Elle ne pouvait pas lui en vouloir.. Ces chevaux passant par bon nombre de cavalier pouvait se révéler craintif et méfiant si il avait subi une mauvaise expérience. Selon les quelques indications de ses propriétaires, ce jeune westphalien bai à des tendances peureuses. Il allait donc falloir qu'elle lui apporte un maximum de confiance pour qu'il puisse vivre pleinement sa vie de jeune cheval et qu'il arrive aux sommets de sa carrière de cso.
 
Ee fut un petit bout de carotte au creux de sa main qui finit d'achever la patience de l'étalon qui s'approcha pas à pas de la jeune cavalière. Il saisit la friandise au creux de ses doigts, du bout de ses lèvres. Lou se risqua à lui faire une caresse, mais l'animal retira immédiatement sa tête. Il sembla réfléchir puis se rendre compte que ce n'était pas si désagréable que ça puisqu'il ne s'éloigna pas plus. Elle déverrouilla le loquet en prenant garde à ne pas faire crisser le métal et tira la porte de bois pour entrer avec lui. Elle prit soin de laisser la porte ouverte et tendit une longe en travers de l'ouverture  pour qu'il comprenne qu'il n'était pas piéger avec elle et qu'il était "libre" d'aller ou bon lui semblait alors qu'elle était avec lui. Il l'assimilerait donc à quelque chose de positif. Elle marcha à petit pas en sa direction alors que l'animal était tapi au fond de son box. Elle approcha sa main et flatta délicatement son encolure en prenant garde à ne pas l'effrayer. Le cheval sembla apprécier son geste, car si il ne montra aucune marque d'affection, il ne s’enfuit pas plus loin. Lou attrapa donc une brosse douce et commença à le panser délicatement. Le cheval timide ne rechigna pas et se laissa faire alors que la poussière voletait par nuages. Lorsque la robe aux belles couleurs fut enfin débarrasser de la poussière, elle le caressa une dernière fois avant de sortir du box pour laisser le cheval sur une note positive.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-andromedae.forumactif.org
MessageSujet: Re: Magnum's Stable   Ven 12 Aoû - 12:28


Étant donné que ton résumé est très semblable à celui que tu avais déjà posté, mon commentaire sera aussi semblable. Tu respectes bien le caractère et les adjectifs donnent de la fraîcheur à ce que tu écris. Cependant pour gagner plus de points je t'invite à décrire plus ton pansage Smile

1 point cavalier

2% de moral
2% complicité
MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Magnum's Stable   


Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum's Stable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» x. Magnum Galery .x
» Magnum Opus ~ Forum RPG Co-Admin
» Star Stable, un univers remplie d'aventures... et de chevaux !
» Quelle musique ecoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Ecuries-
Sauter vers: