Partagez | 
 

 Magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Magnum   Ven 12 Aoû - 21:17


UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Magnum   Sam 20 Aoû - 21:34


http://dux0knkimndc1.cloudfront.net/images/annonces/l/253484_1451127077.jpg"/>

Titre badass de sujet in english because it's better

Magnum & Nina


Nina contempla le beau westphalien dont la robe brillait de mille feux sous le soleil en ce début d'après midi. Si ce matin c'était sa petite haflinger qu'elle avait eu sous les fesses, à présent elle quittait sa zone de confort pour enfourcher cet étalon fin et plus haut sur patte. Elle entra dans le manège à la suite du cheval. Lors du pansage, le cheval s'était montré peureux et un peu distant, chaque mouvement brusque avait pour conséquence de le faire rouler des yeux et relever un grand coup la tête. Elle avait passer du temps avec lui, l'avait rassurer et n'avait cesser de lui parler pour le détendre. Elle avait décidé que le manège accueillerait leur première séance entre ses murs protecteurs. Elle vérifia une dernière fois les réglage du filet et de la sangle avant de mettre le pied a l'étrier. La sensation fut étrange quand elle se retrouva sur son dos, ses jambes descendait bas et elle devait les enrouler autour du ventre de l'animal, devant elle, elle découvrit une encolure fine et une crinière qui laissait voir l'épaule du cheval. Tout le contraire de sa petite jument sur laquelle elle était bien assise. 

  

Elle ne s'attarda pas plus à détailler le cheval et pressa simplement sa jambe pour le faire partir au pas. Celui ci était très lourd et peu régulier, elle le laissa marcher rênes longues puis chercha de suite à régler ce problème en lui faisant décrire des courbes larges ponctuées de quelques transitions. Nina continua à travailler le pas a chaque main mais le cheval ne semblait pas vouloir coopérer, il n'ajoutait pas d'impulsion sous ses demandes, ne s'appuyait pas sur le mors et semblait concentrer sur autre chose. Dans un coin, il trébucha et parvint à garder son équilibre en butant contre la main de la cavalière et a la grande surprise de celle ci, il sembla paniquer complètement après cet incident car il releva la tête très haut et accéléra sa foulée en se contractant comme attendant une punition. Mais celle ci ne vint jamais, Nina se contenta de le caresser et de lui faire reprendre le travail. Elle pressa à nouveau sa jambe et demanda à l'animal de partie au trot. S'attendant à la même foulée lourde, son action fut forte et pourtant, elle découvrit un trot aérien qui jurait incroyablement avec l'allure inférieure. Instantanément, le cheval commença à mâchonner son mors et à s'arrondir relativement bien. Sur un petit nuage, la blonde prit plaisir a faire durer cette allure qui; elle devait le reconnaître n'était pas la plus confortable chez Altesse. Diagonale, volte et doubler s'enchaînèrent et si quelques petits moments d’inattention vinrent troubler la séances par quelques trébuchages ou désobéissance, l'adolescente ne lui en tint pas rigueur. Elle le repassa au pas et relâcha ses rênes pour laisser le cheval souffler. 




   Quand la respiration du cheval retrouva son rythme, Nina reprit progressivement ses rênes et lui fit quitter son allure si lourde pour repasser dans un trot léger. Elle ne savait pas a quoi s'attendre pour le galop et fut surprise de découvrir une allure d'une superbe qualité quand elle recula sa jambe. Le galop de Magnum était impulsif, équilibré et cadencé et bien assise dans sa selle, la jeune fille aux cheveux d'or pouvait demander a sa guise des figures et des mouvements d'incurvation avec une facilité déconcertante. Ce petit étalon dont la robe s'embrasait sous les rayons du soleil qui perçait a travers les fenêtres du manège était un rêve a monter malgré son pas étrangement mauvais et ces petites fautes d'attention. Après avoir galoper a chaque main, elle le repassa au trot rênes longues avant de le laisser retomber dans le pas. Elle le félicita longuement en couvrant son encolure de caresse pendant qu'il soufflait puis elle mit pied à terre et le rentra a l'écurie pour un pansage bien mérité. 

.

DEV NERD GIRL



 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Magnum Galery .x
» Magnum Opus ~ Forum RPG Co-Admin
» Quelle musique ecoutez-vous?
» Comme Saint Roch et son chien
» Wow, tout le monde se calme ! Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! [Kiwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Infrastructures-
Sauter vers: