Partagez | 
 

 Altesse de Raynans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Altesse de Raynans   Lun 15 Aoû - 9:00


UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Altesse de Raynans   Lun 15 Aoû - 9:05


Altesse 
(mise en page UC) 

    La jeune fille blonde descendit du bus qu'elle avait du courir pour attraper. Elle passa à nouveau sous l'arche qui annonçait Domaine d'Arion. A l'oreille on y trouvait une touche mythologique et pourtant c'était ses rêves qui étaient entrain de se réaliser ici. Engagée comme cavalière professionelle au haras, elle n'en revenait toujours pas. Livrée à elle même dans l'ardèche profonde, elle aimait sa vie comme elle était. En ce matin d'automne, l'air était frais et revigorant. Encore chargé des effluves de la nuit, l'herbe verte et les feuilles jaunes orangées portaient les traces de la rosée. Un petit nuage de fumée sortait de la bouche de Nina. C'était la journée idéale pour venir s'occuper de sa jument et du cheval qu'elle avait à sa charge temporairement. Quand elle entra dans l'écurie de propriétaire, elle ne put s'empêcher de retenir un sourire. Enfin cette jument lui appartenait.. Son travail constament gaché par les autres cavaliers de clubs allait enfin pouvoir porter ses fruits. 
    
    Elle brisa le silence, et si il y avait mille façon de le briser, ce fut le soupir. Un soupir profondément enfoui dans sa poitrine. Un soupir de soulagement; libérateur. Elle s'avança dans l'écurie, ses boots en plastique claquant sur le sol et troublant le sommeil léthargique de quelques chevaux de sports. Imposants, musclés, performants.. Les plaques s'entassaient sur leurs portes prouvant aux yeux de tous leurs incroyables potentiels. Ignorant ceux-ci elle se dirigea vers le fond de l'écurie. Elle avait spécifiée à son arrivée, telle une propriétaire gâtée que sa jument devrait étre isolée et à juste titre. Un frisson parcourut sa nuque quand elle repensa aux immondes capelets dont les traces entâchaient encore la beauté presque parfaite de la petit haflinger. Elle retrouva avec grande joie sa jument qui émit un faible hennissement en la voyant arriver. Elle devait être perdue dans cet endroit encore inconnue dont elle avait fait le tour en longe lors de son arrivée. Nina passa ses doigts à travers les barreaux métalliques pour caresser l'apophyse étrangement marquée de l'équidé. Ses yeux tombèrent un instant sur la plaque de bois peinte : Altesse de Raynans. Quel nom prétentieux pour un si petit animal dans une écurie de compétition.. Et pourtant il lui allait si bien, elle est était simple tout en paraissant noble. Cette jument était un paradox a elle toute seule et elle jurait avec les autres animaux du décor mais la blondinette s'en fichait pas mal. A ses yeux, cette jument avait bien plus de potentiel que tous les autres mais surtout elle l'aimait. Elle l'aimait de tous son coeur comme jamais elle n'avais aimé un autre cheval et pourtant chaque chose sur cette terre avait de l'importance a ses yeux. 


  N'y tenant plus, elle retira ses mains des barreaux et ouvrit la porte de fer coulissante et vint appuyer sa main sur l'encolure de la ponette aux crins d'argent. Celle ci se débarassa du contact pour se diriger à la porte. L'adoescente la retint d'une main seulement en la réprimandant. Elle se placa devant la fugueuse et poussa son poitrail musclé et bien éclaté pour la faire reculer et ferma la porte derrière elle. D'abord confuse, la jument reporta son attention sur la bipède qui se tenait dans son box. Nina cala sa respiration sur celle de la jument et se mit à chantonner à voix basse une comptine pour enfant. Ses mains courrurent sur le large dos de l'animal, parcourant les larges courbes de la croupe et des hanches. Petite pour les autres, pour elle, elle était a la taille parfaite. Ses paumes roulaient sur les muscles bien formés de la haflinger caramel et  épousaient les bosses et creux de ses membres. Du bout des doigts, elle sentait la chaleur de son ventre et de son encolure contrastant avec la fraicheur de ses membres immobiles. Comme à son habitude, Altesse était d'une propreté à toute épreuve, seuls ses crins aux mesures astronomiques étaient emmelés sans le parraitre. Elle glissa ses doigts dans l'entremelas immaculé et buta rapidement contre un vilain noeud. Heureusement, elle avait toujours sa petite brosse à crins à sa ceinture et elle s'affaira à démeler cette affaire. Chaque jour, cela lui prenait un temps monstreux et pourtant elle adorait brosser cette crinière soyeuse qui sentait la poussière et le miel. Elle termina son travail et revint vers la tête de la jument qui semblait concentré vers une chose extérieure. Elle saisit sa tête entre ses mains et redessina son visage et sa liste particulière aux bords irréguliers. Elle s'attarda sur le bout du nez tout rose et la lèvre inférieure pendouillante dont elle caressa le bord avant de déposer un baiser entre les naseaux de velours. La jument sortit de son étreinte et releva le bout du nez pour effectuer un flehmen, mouvement qui naturellement lui était rester et qu'elle exécutait régulièrement. Nina avait profiter de cela pour lui apprendre a le faire sur commande. Elle la félicita pour son action pourtant involontaire et la caressa encore longuement puis lança une nouvelle fois, sur un ton qui n'exprimait ni une question ni une affirmation : 
- Alors, prête à recommencer une nouvelle vie petite pouliche ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-andromedae.forumactif.org
MessageSujet: Re: Altesse de Raynans   Lun 15 Aoû - 22:38


Un joli petit résumé tout en douceur pour terminer (ma propre) journée. J'ai hâte d'en lire plus sur vous deux !

1 point cavalier

3% de moral
4% complicité
MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Altesse de Raynans   


Revenir en haut Aller en bas
 
Altesse de Raynans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole Royal
» Si je veux être une altesse, je dois faire des prouesses....
» Antoine d'Effiat ~ Je ne vis que pour vous servir Altesse [Fini]
» Les Pubs, on les connaît toutes par coeur!
» Mille excuses, votre altesse ft. Yu Na ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Ecuries-
Sauter vers: