Partagez | 
 

 Soins d'Extasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 18

Date d'inscription : 23/08/2016

Crédit : Faith pour obsession27



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Soins d'Extasy   Jeu 25 Aoû - 11:56






Soins d'Extasy



Enchantress Forest
25/08/16 : Arrivée de Enchantress à l'écurie feat Owen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleveur
Eleveur

Messages : 18

Date d'inscription : 23/08/2016

Crédit : Faith pour obsession27



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soins d'Extasy   Jeu 25 Aoû - 12:01







25/08/16

Arrivée d'Enchantress

Les pas d’Owen résonnaient dans l'écurie vide. La veille il avait prit une fourche et avait rempli le box de paille. Le premier cheval de leur élevage arriverait bientôt et une sorte d’excitation remplissait son corps d'adrénaline. Bien entendu ce ne serait pas à lui de s’occuper des box et de l'écurie mais il avait eut besoin de ce travail pour évacuer la tension et libérer ses muscles. Parfois il rigolait jaune et se disait que ce n'était qu'une folie dans laquelle ils s'étaient engagés mais elle était là et elle le soutenait et lui disant qu'il était le meilleur.
Dans le garage sa main glissa sur la petite voiture d’attelage. C’est le travail aux champs et la passion de son père qui lui avait transmis la passion de l’attelage. Il ne savait plus précisément quand il avait eu se déclic mais atteler les chevaux créait un lien d'équité car le marcheur bossait autant que son équidé. Son père. Ses conseils. Il lui manquerait très certainement. Il sortit du garage le visage fermé par ces souvenirs.

“Owen !”

La voix douce de Jessie le ramena à la réalité. Ses cheveux bruns et foncés comme un bai sooty volaient alors que la jeune femme courait vers lui. Il sourit attendri alors que l'envie de l’enlacer le torturait. Son pillier, son soutien…
Et la jeune femme manqua de glisser sur le verglas pouffant par la suite. Jessie était en tous points différent de lui. Physiquement il était large,bien portant avec des cheveux blonds presque blancs mais des yeux étaient d’un marron banal. Il avait les pieds à terre et ne se laissait pas commandé par la passion. Il était stable comme le tronc d’un arbre mais il était aussi impulsif et trop sérieux comme s’amusait Jessie à le lui rappeler. Il était vrai que sur les photos sont visage fermé contrastait fortement avec le pétillement des yeux verts de la demoiselle mais elle le forçait, toujours, à prendre des photos dans l'espoir d’avoir, un jour, un sourire rendu.

"Tu es prêt ? Il arrive bientôt !
-Je sais. Et je vois que tu as pris ton appareil photo ?
-oui ! Ça mérite une polaroïds ! Et arrête de faire cette moue voyons.”

En effet, son visage s'était fermé à l'idée de devoir prendre encore une photo. Mais devant l'engouement de la brune, un petit sourire prit ses lèvres doucement. Afin de changer de discussion, il lui parla management. Jessie se chargeait de la gestion de l'écurie étant donné que l'idée de créer le haras de l'orangerie était venue de son petit esprit après ses études dans le management. À vrai dire, Owen ne savait même pas à quoi ressemblait l'étalon que la jeune femme avait acquérit. Il faisait confiance à son instinct cavalier et à son sens des affaires, mais surtout tout cela l'ennuyait fortement, la seule chose qui le passionnait était le travail avec les chevaux et la reconnaissance internationale de son talent.

Finalement, le van entra dans le parking goudronné du haras. Il n’y avait pas énormément de places pour se garer mais Jessie avait conclu qu'ils n’en avaient pas besoin de plus étant donné qu’ils n’attendaient pas beaucoup de visiteurs. Dans le camion, par la vitre, le jeune cavalier put enfin voir la tête noire du géant.
Le conducteur, un homme un peu bourru, sortit du camion. Tout de suite le cavalier comprit qu’il ne s'entendrait pas avec l’homme et décida de laisser Jessie s’occuper des affaires tant dis qu’il observait le cheval.
L'étalon qu’ils avaient achetés se prénommait Enchanteress Forest. Ce jeune cheval de 3 ans avait été débourré pour l’attelage ainsi que la monte afin de le rendre polyvalent. Cependant, il n’avait jamais été travaillé et il s'agirait là du travail d'Owen. Le cavalier se hissa à hauteur de la fenêtre et tenta un coup d'œil à l’intérieur du van. Au vu de la morphologie du cheval il s’agissait très certainement d’un shire noir, race qu'affectionnait particulièrement Owen. Il sourit : Jessie avait très bien choisi.

La jeune brune revint alors, les papiers en main et le sourire éclairant son visage. Le cheval était maintenant à eux, il suffisait de le sortir. Owen hocha de la tête et entra dans le camion. Sa main se posa sur la tête du cheval. Peu farouche, l'étalon se laissa caresser.
“Salut Enchanteress
-Je peux ouvrir Owen !?”

La voix enfantine de Jessie émana et il devina la jeune femme au bord de la crise d’impatience. Même si elle était plus vieille que lui, elle avait ce côté “jeune” qui s'effaçait dès qu’elle était en affaires. Il sourit et ne répondit pas tout de suite, mais très vite la femme posa à nouveau sa demande. Le jeune homme accrocha la longe et confirma à Jessie qu’elle pouvait y aller.
Quelques cliquetis se firent entendre et finalement la lumière fit briller la robe luisante de l'étalon. D'abord Owen cligna des yeux pour les réhabituer à la vive lumière puis il descendit avec l'étalon. Un clic se fit entendre alors qu’ils sortaient à la lumière et il comprit rapidement qu’il s’agissait d’une photo. Avec douceur l'étalon termina la descente de la rampe et dressa la tête,humant l’air.

À peine jessie avait-elle eut le temps de refermer le van que le conducteur prit congé. La jeune femme le salua de la main alors qu’il disparaissait et Owen restait presque subjugué de la beauté de l'étalon qu'il dévorait des yeux, ravi d'avoir un tel compagnon de route pour le début de leur aventure. Finalement la brune les rejoignit et posa une main amoureuse sur l’encolure imposante d'Enchantress.
“Cette fois tu souris !”
La jeune femme s'était déjà posée de l’autre côté de l'étalon, l’appareil photo en face d'eux et, après avoir arrangé ses cheveux, elle appuya sur le bouton pour capturer l’instant. Owen avait jeté un coup d’oeil sur leur cheval juste avant que la photo ne soit prise et lorsqu'elle apparut, on put apercevoir un petit sourire sur les lèvres du jeune homme.
“Garde la, elle est très jolie.”
Un sourire songeur avait prit les lèvres de Jessie alors qu’elle prononçait ses mots et elle tendit l’image au cavalier sans un mot. Elle tourna les talons et rejoignit leur maison mais surtout son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'Extasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [PV] Divers Soins.
» salle de soins des femmes n°1
» P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Ecuries-
Sauter vers: