Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tenons le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arion
Arion

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



https://ecurie-andromedae.forumactif.org
Tenons le coup Empty
MessageSujet: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:33


Hey hey !

Bon on ne va pas se mentir, l'activité n'est plus trop au rendez-vous sur le Domaine d'Arion. Je suis donc en train de réfléchir à une amélioration du forum.

J'aurais donc besoin de quelques uns de vos avis sur les points suivants :
  • Garder les soins obligatoires Oui/non
  • Réduire les groupes à celui de cavalier ainsi vous aurez soit vos chevaux soit des chevaux en charge
  • Inclure des chevaux traumatisés à prendre en charge


Le but de ces idées est de simplifier votre jeu ainsi, il n'y aura plus d'argent et de système d'argent, donc plus de boutique, plus de métiers. On repart sur une base de jeu simple où le seul but est de rp et d'avancer dans sa partie. Bien sûr avec ça, un nouveau design, une nouvelle équipe de modération et un recensement.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des envies spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
blue.
blue.

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 5

Date d'inscription : 10/09/2016

Date de naissance : 27/07/1994

Age : 29




Tenons le coup Empty
MessageSujet: Re: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35


    Pour le moment je peux pas trop trop donner mon avis, en tout cas je pense que les soins peuvent être gardés, que réduire les groupes ça ferait que réduire le public ciblé... Des chevaux traumatisés, en tout cas, pourquoi pas !
    Et surtout, je pense qu'il serait bien d'étoffer les listes des objectifs, surtout ceux des cavaliers pro par exemple. Plusieurs petits objectifs, ça donne plus de motivation qu'un seul gros objectif !

    Après, pour le design je te l'ai déjà dit mais du coup je pense que c'est une bonne idée de changer.

    J'reviendrai vers toi si jamais j'ai un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Elayor
Elayor

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016





Tenons le coup Empty
MessageSujet: Re: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:00


Hello !

Je n'ai pas grand chose à dire, seulement une chose : Les chevaux trauma ce n'est pas une bonne idée... C'est simple et oui ça attire, mais pour avoir un cheval qui est juste "débourré rudement" crois moi c'est bien le bordel déjà. Alors un cheval réellement traumatisé... Comme j'avais déjà dit je ne sais plus où, je ne comprends pas ce fantasme de vouloir un être qui en bave pour ensuite le remonter et être sa seule lumière. Enfin si, je comprends pourquoi il existe, mais clairement il me rebute. Ce n'est pas en cinq pauvres résumés que ça va changer quelque chose, et malheureusement c'est souvent ça... Une jeune fille qui déboule, souhaite avoir un cheval soit instable, soit trauma, soit les deux, mais rien qu'elle ne pourra le monter et il n'aimera qu'elle. Un remix des livres ou séries qu'on voit qui ne sont déjà pas super bien traîtée sur le sujet... mouais. Je suis pas fan. 

Pour les petits objectifs comme dis Blue il faut voir :3 Je ne suis pas contre mais faut faire gaffe à pas mettre la barre trop haute, je sais que c'est frustrant de se sentir coincé pour un seul objectif parmi cinquante XD Pourquoi pas faire un générateur d'objectifs en tant qu'event en revanche ?

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Nebel

Eleveur
Eleveur

Messages : 174

Date d'inscription : 07/05/2016

Navigation : • Banque

• Sweedam




Tenons le coup Empty
MessageSujet: Re: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:25


Coucou ! Ca faisait longtemps 08

Je suis aussi d'idée qu'on inclue pas de chevaux traumatisés dans les ventes. Si on veut faire dans le réalisme, le cheval ne sera pas "guéri" en cinq ou six résumés... Ou alors ce qu'on peut faire, c'est le faire mais sous forme d'évent, chacun peut prendre à charge un cheval lors de cet évent et s'en occuper comme si c'était le sien. Si le cheval traumatisé est "guéri" à la fin de cet event, on pourra le proposer à la vente par la suite. Vous suivez ? What a Face
Les petits objectifs seraient sympas, pourquoi ne pas garder les gros qui permettent d'évoluer d'année, et d'en faire une liste de petits à côté ? Les petits serviraient à gagner des objets ou de l'argent. Ca pourrait motiver les gens à résumer et en même temps donner de l'inspiration.
Et je suis de l'avis de Blue, changer le design est une bonne idée, je le trouve trop chargé..

Après Arion, tu veux vraiment supprimer toute forme d'argent ? Ou alors basculer vers une sorte de revenu fixe pour tous à la fin d'une certaine période, et valider les petits objectifs pour en gagner plus. Je pense qu'il faudrait aussi simplifier la partie médicale, faire un bureau propre à chaque métier pour que ce soit plus clair.

Et le rencensement, ouiii je plussoie, il faudrait faire un vide dans les membres inactifs. Voilà pour ce que j'avais à dire 28
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Arion

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



https://ecurie-andromedae.forumactif.org
Tenons le coup Empty
MessageSujet: Re: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:10


Hey les filles !

Je suis désolée en ce moment avec les papiers, ma rupture, mon emménagement etc c'est un peu complexe. J'avoue aussi qu'avec le désertement des gens j'ai perdu fois en le forum. Du coup une fois installée je pense que ça ira déjà mieux et je pourrais m'y mettre à tête reposée.

Je pensais que le contexte du forum devait être changé mais il me semble que finalement vous aimez tous celui-ci alors on, va rester dessus (par contre je tiens à mes chevaux traumatisés sous réserve d'un "règlement" comme vous dites pour rester réaliste.

Sur le design que trouvez-vous de trop chargé ?

EN fait, j’envisageais une forme de monnaie qui me soulage le travail (et le votre aussi) mais c'est pas forcément la meilleure idée je pense.

Ok pour le recensement.


Revenir en haut Aller en bas
Australe
Australe

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 34

Date d'inscription : 09/08/2016

Objectif en cours : 1

Chevaux : Altesse de Raynans / Magnum (mission)

Navigation :
Banque
Altesse de Raynans
Visite
Sellerie
Carnet de bord




Tenons le coup Empty
MessageSujet: Re: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:25


Bonjour, je passe pour vous dire que je vous soutiens encore (j'avoue que je ne me connecte plus trop puisque mes résumés n'ont pas été noté et je ne peux donc plus poster et que comme la baisse d'activité vous touche aussi, c'est un cercle vicieux) et et que j'ai hâte que le forum reprenne de son activité. Les chevaux traumatisés sont une bonne idée mais il faudrait un vrai règlement avec des vraie étape d’avancement et un nombre de résumé minimum ainsi qu'un passé bien détaillé pour qu'il n'y ait pas de délires trop poussé à l’extrême.
Bonne chance à toi Arion, et à vous tous/toutes. J'attends avec impatience les nouveautés et le retour à l'activité du forum ! <3

PS : Pour le design, je préfèrai celui d'avant avec des couleurs plus pastels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tenons le coup Empty
MessageSujet: Re: Tenons le coup   Tenons le coup Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Tenons le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de ♥ - Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Administratif :: Communication-
Sauter vers: