Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade sous le soleil printannier [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice
Alice

Cavalier pro
Cavalier pro

Messages : 245

Date d'inscription : 30/12/2015

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 28

Objectif en cours : Cavalier Pro

Crédit : (c)Alice

Chevaux : Scarlet, Rivendell's Lady

Navigation : Scarlet ∝ Wielkopolski 4ans ♂
Rivendell's Lady ∝ Barbe 5ans ♀
Marius ∝ Fjord 6ans ♂

Compte bancaire




Balade sous le soleil printannier [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Balade sous le soleil printannier [PV Lucas]   Balade sous le soleil printannier [PV Lucas] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:40





Balade sous le soleil printannier



Le soleil brillait dans le ciel et j’avais pris ma voiture aux premières lueurs du jour et un grand sourire sur mes lèvres était apparu à la vue du ciel dégagé. Le printemps était de retour dans la région à mon grand soulagement. Déjà j’imaginai les nombreuses balades dans le vallon ardéchois sous le soleil brillant qui nous permettrait de bronzer et même de se baigner dans les lacs. Aujourd’hui il était un peu tôt pour tester l’eau mais l’idée de sortir en balade me tentait fortement.

C’est un peu précipitamment que j’arrivai à l’écurie. J’avais vêtu mon pantalon d’équitation ainsi que mes boots en cuir. Mon sac de pansage balançait doucement contre mes hanches alors que je m’empressais de rejoindre le box de mon étalon. Comme à son habitude, il était simplement en train de mâchonner sa paille et ne leva même pas la tête en entendant ma voix.


 « Scarlet ! C’est moi ! »

Quel rude pensais-je avant de décider que son attitude ne devait pas m’atteindre, que ce n’était pas moi le problème mais qu’il s’agissait simplement là de son caractère et que je n’allais pas le changer. J’entrais alors dans le box, me méfiant, prête à le voir coucher les oreilles et à me menacer mais il n’en fut rien et l’étalon pointa même une oreille d’intérêt vers moi. Je m’avançai et lui passai le licol. Grâce à mon cure pieds je pus prendre soin de ses sabots qu’il me donna sans une once de méchanceté. Ensuite, il me suivi à l’extérieur de l’écurie où je l’attachai.
Je pris alors mon étrille et fit voler les quelques poils d’hiver qui avaient repoussé après la tonte et qui se décollaient avec les températures extérieures plus clémentes. Ensuite grâce au bouchon j’enlevai la paille qui avait collé sur les jambes de mon équidé et terminai de faire voler la poussière. Gardant la brosse en main je débarassai la queue et la crinière des nœuds et de la paille qui s’était accrochée.

J’avais encore la brosse douce dans la main que j’avais passée sur la tête de mon étalon, qui, rappelons-le, était toujours de bonne humeur et avait glissé sa tête dans ma poitrine alors que je le brossai. Un cavalier sortit avec son cheval bridé et sellé. Au vu de sa direction il ne se dirigeai pas vers les installations mais plutôt vers les sentiers de promenade. Je le hélais donc, comme si je l’avais toujours connu.

« Bonjour, vous prévoyez de sortir ? J’avais prévu une petite balade avec Scarlet si vous souhaitez nous joindre. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous le soleil printannier [PV Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ∝ Touche de liberté
» Lucas
» Journal de Lucas
» Compte en banque de Lucas
» Visites des chevaux de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Balades-
Sauter vers: