Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Cinamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elayor
Elayor

Eleveur
Eleveur

Messages : 188

Date d'inscription : 11/05/2016





• Cinamon Empty
MessageSujet: • Cinamon   • Cinamon Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:53


La grande isabelle courrait dans le pré verdoyant comme si elle était chez elle depuis toujours. Se sentant reine, je la voyais pourtant tressauter de temps à autres encore un peu fragile. Ses naseaux dilatés et la tête redressée attentive au moindre bruit, les oreilles délicates de la jolie jument se mouvent. Elle démarre alors au trot, agitant son impressionnante musculature et masse comme elle le souhaite. On pourrait croire à un étalon, mais si douce et attentive. Sensible et amoureuse elle vous regarde avec tout ce qui est possible dans ses yeux et vous avez cette impression de défaillir. Cin. Comme une évidence elle vient pour me voir pour savoir si j'ai quelques chose pour elle. S'approchant de la rambarde en bois neuf, elle tend son nez de loin, de très loin, sa colorée encolure presque à la rupture. Je lui offre une caresse, qu'elle dérobe pour repartir dans un grand trot. Je pourrais la regarder des heures durant, sans me lasser, sans m'ennuyer. J'aimerai avoir un appareil photo sur moi, mais impossible en ce moment. Les feuilles rouges de l'automne commencent à tomber bien trop rapidement à mon goût. Je vais aller faire saillir Cinemon dès que le printemps pointera le bout de son nez. Mais le père d'Artistic s'en est allé au Haras National pour reproduire. Une jolie chance pour ce cheval. J'espère que des saillies publiques arriveront d'ici peu, bien que le nouvel étalon de mon ami soit génial et qu'un petit Welsh K ne m'embêterai pas, j'aimerai aussi pouvoir offrir un joli poulain PH à mon élevage, un étalon maison quoi. Et Cinemon à la morphologie, ainsi que de bonnes compétences dans son domaine. Ça ne peut pas faire de mal.

La jolie jument vient me sortir de mes rêves, grattouillant le sol, elle semble plus qu'impatiente. C'est vrai que c'est l'heure du dîner. Je reviens ma grande.
ASV ?
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Arion

Divinité équestre
Divinité équestre

Messages : 774

Date d'inscription : 25/10/2015



https://ecurie-andromedae.forumactif.org
• Cinamon Empty
MessageSujet: Re: • Cinamon   • Cinamon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:54


Et bien je suis certaine que cette petite sortie a fait un grand bien à la jument !

1 point cavalier

4% de moral
2% complicité
MàJ faite
Revenir en haut Aller en bas
 
• Cinamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Cinamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Arion :: Zone RP :: Prés et paddocks-
Sauter vers: